Circuit 2 jours Fes Ifrane Azrou Erfoud Merzouga - Marruecos Atlas Tours

Aller au contenu
Marruecos Atlas Tours
Circuit Fès Ifrane Azrou Erfoud Merzouga
Jour 1 : Fès - Ifrane - Azrou - Erfoud - Merzouga
Nous quitterons Fès vers Merzouga en traversant le Moyen Atlas et les forêts de cèdres.  Cette chaîne de montagnes s'étend à 350 kilomètres du sud-ouest au nord-ouest du Maroc.
Sur notre chemin, nous traverserons des villes comme Ifrane, surnommée la "Suisse marocaine" pour l'architecture de ses maisons et l'une des destinations de ski les plus exclusives du pays, et Azrou, l'une des plus célèbres villes berbères au Maroc.
Nous traverserons la vallée de Ziz et les gorges de Ziz et traverserons des villes comme Midelt ou Erfoud. D'Erfoud, nous prendrons une route déserte jusqu'à Merzouga.
Au crépuscule, nous prendrons des chameaux pour atteindre le camp où, après un dîner traditionnel, nous passerons la nuit au milieu des dunes.
Jour 2: Rissani - Vallée de Ziz - Moyen Atlas - Fès
La deuxième journée commence en profitant du lever du soleil dans le désert, un événement inoubliable. Après le lever du soleil, nous reprendrons les chameaux pour retourner à la civilisation, où nous prendrons le petit-déjeuner et nous pourrons prendre une douche dans un hôtel (en fonction du type de camp, le petit-déjeuner et la douche peuvent être avant la balade à dos de chameau).
Sur le chemin du retour à Fès, nous traverserons Tafilalt, Rissani (origine de la dynastie Alaouite et ancienne capitale des sultans alaouites), Azrou et Ifrane. Dans cette zone, nous nous arrêterons dans la forêt de singes, où vous pourrez les observer et même les nourrir.
Nous arriverons à Fès vers 18h00.
CONTACTS
00 212665822076
00 212663169923
contact@marruecosatlastours.com
Voulez-vous nous rejoindre?
INFORMATIONS
DROMADAIRE TRAVELS SARL
KSAR AIT ASSEMTINEJDAD
ERRACHIDIA
PATENTE:19486839
R.C: N°8381/2011



Retourner au contenu