Circuit 4 jours de Marrakech au désert - Marruecos Atlas Tours

Aller au contenu
Marruecos Atlas Tours
Circuit 4 jours de Marrakech au désert
JOUR 1: MARRAKECH - OUARZAZATE - SKOURA - ÉGORGES  DE DADES
Nous venons vous cherchez à l'hôtel où vous séjournez à Marrakech ou à directement l’aéroport. nous ferons le départ de Marrakech à travers le col de montagne Tichka, où nous traverserons l’Atlas en faisant des escales pour profiter des vues magnifiques que nous offre le tours , vous reposer ou prendre des photos lorsque vous en avez envie.
Nous continuerons notre chemin vers Ouarzazate, où, après avoir mangé, nous poursuivrons la route avec la ville de Skoura, située au cœur de la vallée des palmiers, une oasis vaste et labyrinthique, dont la végétation luxuriante couvre de belles kasbahs secrètes et vous pouvez également visiter ses Kasbah De là, nous continuerons à travers la vallée des roses (célèbre pour leur culture) en direction de la vallée du Dadès, où nous visiterons les gorges du Dadès. Dîner et nuit au bord de la rivière Dades à l'hôtel Chez Pierre.
JOUR 2: ÉGORGES  DE DADES - ÉGORGES  DE TODRA - ERFOUD - DÉSERT MERZOUGA
Après le petit-déjeuner, nous poursuivrons sur les rives de la Boumalne, où s'ouvre une route balisée par des kasbahs (citadelle) et des ksour (forteresses ou châteaux) au paysage ocre, rouge et mauve. Autour de nous, nous trouverons des plateaux pierreux où paissent les dromadaires. Après un voyage plein de ksour, d'oasis et de palmiers, nous arriverons à Tinghir (où se trouvent les spectaculaires gorges du Todra) perchée à 1 350 m d'altitude et entourée d'une palmeraie. Nous continuons vers Erfoud (la ville des fossiles) et après avoir traversé Rissani, nous arriverons à Merzouga, face aux hautes dunes de l'Erg Chebbi. À l'hôtel, nous laisserons ce dont nous n'avons pas besoin et les dromadaires nous attendent pour entrer dans le désert, pendant que le soleil se couche, jusqu'à ce que nous atteignions le camp de Tentes au milieu du désert de hautes dunes, où nous passerons la nuit dans une Tente.
Dîner et nuit dans une tente sous les étoiles du désert.
JOUR 3: MERZOUGA - RISSANI - N’KOB - OUARZAZATE
Nous nous lèverons tôt et nous pourrons contempler le magnifique spectacle de l'aube sur une mer de sable. Nous retournerons à l’auberge en dromadaire pour prendre une douche et un bon petit déjeuner, ensuite  nous irons à Rissani : la première ville impériale du Maroc, pour visiter son marché légendaire, puis à Tazzarine en passant par Alnif, dans le bassin de Mader. Nous continuerons notre route vers la merveilleuse vallée du Drâa, riche en dattes et ses millions de palmiers. Tour panoramique de la vallée à travers l'anti Atlas.
Enfin nous arriverons à Ouarzazate pour prendre le  Dîner et passer la nuit à l'hôtel Dar Chamaa
• JOUR 4: OUARZAZATE - AIT BEN HADDOU - MARRAKECH
À Ouarzazate, si vous aimez le cinéma, vous pouvez visiter les studios de cinéma où de nombreux films hollywoodiens célèbres ont été tournés.
Nous nous dirigerons ensuite vers la célèbre Kasbah d’Ait Ben Haddou (site du patrimoine mondial). Temps libre pour marcher dans la kasbah et monter au sommet pour contempler les points de vue. Nous traverserons à nouveau les montagnes du Grand Atlas avec ses paysages magnifiques. Nous arriverons à Marrakech dans l'après-midi. Transfert à votre hôtel ou à l'aéroport.
Fin de nos services.
CONTACTS
00 212665822076
00 212663169923
contact@marruecosatlastours.com
Voulez-vous nous rejoindre?
INFORMATIONS
DROMADAIRE TRAVELS SARL
KSAR AIT ASSEMTINEJDAD
ERRACHIDIA
PATENTE:19486839
R.C: N°8381/2011



Retourner au contenu