Circuit fin d l'année 5 jours - Marruecos Atlas Tours

Aller au contenu
Marruecos Atlas Tours
Circuit fin d l'année
JOUR 1: Fès - Merzouga
Journée complète sur la route au départ de Fès en direction d’Erfoud.
Nous traverserons le Moyen Atlas et le Haut Atlas à travers la vallée de Ziz, où les vastes oasis remplies de palmiers révèlent la géographie typique du sud du Maroc. Arrivée au coucher du soleil à la porte du désert, Erfoud. Hébergement dans une Kasbah, maison traditionnelle en adobe et en pierre fossile au pied des montagnes Boutchrafin.
•JOUR 2: Merzouga. Dunes d'Erg Chebbi
Nous prendrons le petit déjeuner à la maison d'une famille de musiciens Gnawas , descendants d'esclaves venus d'Afrique noire, et nous allons jouir  leur musique traditionnelle, après nous allons découvrir  ces territoires: le lac ou Dayet  Sarji plein de roses flamants...  
Nous entrerons dans les dunes, où se déroule le Ralley  Paris - Dakar, nous rencontrerons des familles semi-nomades qui vivent comme ils peuvent ... dans cette mer de sable et de pierre ... Une véritable aventure !! ... Nous rentrons à l'hôtel ... car avec une telle chaleur, un bain et / ou une sieste n'est pas une mauvais idée.
Au coucher du soleil, nous entrerons à nouveau dans le désert avec les chameaux. Nuit de sable et d'étoiles. Ce soir, nous allons dormir dans les dunes du désert, dans les tentes traditionnelles des Bédouins, les hommes du désert.

• JOUR 3: Merzouga-Merzouga
Nous pouvons organiser cette journée pour se détendre  ou organiser une petite excursion. Vous pouvez aller voir  un oasis au milieu du désert avec des palmiers et de l’eau. Vous pouvez faire un pique-nique, il y a une possibilité de vous montrer comment le pain est fait dans le sable. Dans l'après-midi, balade à dos de chameau tout en regardant le coucher du soleil et une nuit magique sous les étoiles dans un authentique camp de nomades  près de la Grande Dune (dîner et petit-déjeuner).


•JOUR 4: Merzouga - Errachidia - Azrou
Nous quittons le désert et continuons notre route en profitant de la géographie du sud du Maroc: visiter les vastes palmeraies et se diriger vers le centre du pays. Situé dans le Moyen Atlas, Azrou est un village berbère entouré d'imposantes forêts de cèdres et de lacs peu imaginables sous ces latitudes. Un endroit cool et agréable pour savourer un bon tajine.

• JOUR 5: Azrou - Fès
Et pour finir notre itinéraire, il est une bonne option de faire de la randonnée dans ces endroits du Moyen Atlas et d'entrer dans les forêts de cèdres centenaires, où vivent des singes barbiers ... Mangez dans un pique-nique entre arbres et agneaux et dans l'après-midi, visite de la coopérative artisanale d’Azrou, où se rencontrent des artisans du bois, du fer forgé et surtout des artisans des tapis typiques du Moyen Atlas.
Nous arriverons à Fès l'après-midi.
Fin du voyage.
CONTACTS
00 212665822076
00 212663169923
contact@marruecosatlastours.com
Voulez-vous nous rejoindre?
INFORMATIONS
DROMADAIRE TRAVELS SARL
KSAR AIT ASSEMTINEJDAD
ERRACHIDIA
PATENTE:19486839
R.C: N°8381/2011



Retourner au contenu